Forum

LE MAGAZINE CHIEN C...
 
Notifications
Retirer tout

LE MAGAZINE CHIEN COURANT OCTOBRE 2019

1 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
5,251 Vu
Posts: 34
Eminent Member Admin
Début du sujet
 

Très heureuse coincidence, qui présente c' est excellent reportage sur l'Artois (7 pages) et le retour sur le 30ème anniversaire de la FACCC.

Il n'empêche que c'est un vrai coup de maître.

Les 5 témoignages recueillis résument parfaitement l'histoire de notre race de ces 25 dernières années et chacun peut si  retrouver.

DIMITRI PAYS :  aimez les, ils vous le rendrons bien

FRANCIS BALMES : il offre cette aptitude exceptionnelle à établir avec vous une relation quasi-fusionnelle .

KEVIN LEFEBVRE  : j' apprécie leur vaillance, leurs menées très vives, ils sont remarquablement obéissants. J'aime aussi leur grande sagesse au chenil.

DOMINIQUE MEYDOUX : pour moi la chasse aux chiens courants, qui plus est avec des Artois , dépasse même le cadre de la passion, c'est devenu carrément un art de vivre.

LAURENT CHATENOUD : Sally sera pour moi une chienne exceptionnelle, un des meilleurs chiens à lièvre que j'aie pu voir chasser. La voie paraissait toujours bonne, sur les chemins ou sur le goudron elle relevait tous les défauts .

Voici quelques extraits, temps forts, ou nos amis nous décrivent avec sincérité et clairvoyance  leur passion pour notre race.

Merci à eux et à la rédaction de CHIEN COURANT

 

 

 

 

 

 

Ce message a été modifié Il y a 4 ans 2 fois par Francis Marboutin
 
Posté : 02/10/2019 4:17
Share:

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut