Forum

Notifications
Retirer tout

SANTE : Hérédité (transmission, éradication)

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
2,178 Vu
Posts: 7
Active Member
Début du sujet
 

L'ARTOIS ! Un revenant et vivant grâce à vous !

Je mets mon expérience à votre disposition pour tout ce qui concerne sa santé donc sa survie.

Je suis vraiment touchée par un problème actuel (épilepsie)

J'espère que ce fléau n'est pas encore trop répandu.

J'en ai fais des études particulières sur une autre race. 

Nous pouvons en parler sur ce forum, en préservant, si vous le souhaitez tout discrétion.

Je viens de créer une nouvelle adresse e-mail privée à cet effet. artoisMSL@orange.fr

Une base de données a été créée depuis les origines, j'y ajouterai toutes les infos santé. MERCI

Nous ne sommes pas les créateurs des problèmes.

ON EST TOUS HERITIERS DE QUELQU'UN OU DE QUELQUE CHOSE

Josette PILAT Meute St Louis (MSL) depuis 1975

 
Posté : 25/01/2021 8:02
Posts: 7
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous

Passionnée de génétique, base incontournable de l'élevage de sélection canine, encore plus des races rares ou en voie de disparition, j'ai eu envie d'intervenir avec l'accord des administrateurs pour partager avec vous mes connaissances et expériences tellement utiles pour que notre ARTOIS vive encore longtemps en bonne santé.

Je poserais des liens et différents tableaux des sujets étudiés (je choisirais les plus simples car ce n'est pas toujours accessible) 

Vous pourrez échanger ici pour toutes questions et partages. 

J'ai créé une base de données (pedigree) de nos ARTOIS, j'y ajouterai en privé les infos sur la santé, c'est pourquoi un e-mail est mis à votre disposition pour toute demande de discrétion.

artoisMSL@orange.fr

Je commence par l'EPILEPSIE ESSENTIELLE(héréditaire) 

 

http://www.maladieshereditairesduchien.com/afficher-maladie/52/Epilepsie%20essentielle

 
Posté : 29/01/2021 4:31
Share:

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut