Adhérez à l’A.N.A.C.A.F.

Propriétaires, conducteurs, sympathisants du Chien d’Artois, rejoignez notre association

Rejoignez des passionnés du Chien d’Artois, des bénévoles qui s’engagent et décident de se réunir pour créer une véritable dynamique qui permettra à cette emblématique race de notre patrimoine cynophile et cynégétique de retrouver la place qu’elle mérite parmi nos chiens courants français.

Pour adhérer à l’Association Nationale des Amis du Chien d’Artois de France :

1. veuillez tout d’abord compléter le formulaire ci-dessous ou télécharger ICI le bulletin d’adhésion (format PDF),
  2. puis adressez votre paiement par virement bancaire (IBAN communiqué par e-mail à la validation du formulaire), chèque bancaire ou CCP à l’ordre de A.N.A.C.A.F. (et le bulletin papier le cas échéant) à :

M. Francis BALMES
Pech Lamat Bas
46090 BERGANTY

Vous recevrez alors les informations de l’association, nos actions et nos projets, pourrez accéder aux informations privées du site, et ferez ainsi connaissance avec ce merveilleux chien français.

Adhésion en ligne

Vos coordonnées

A propos de votre (vos) chien(s) d'Artois

Adhésion

*Champ requis

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.